« Choisir le bon produit, c’est avoir accès aux bonnes informations. Grâce à notre partenariat avec Beelong, nos clients peuvent faire leurs achats sur notre shop-Pro en toute transparence en tenant compte de l’impact environnemental des fruits et légumes. La note écologique des achats figure également sur le bulletin de commande, de livraison ainsi que sur la facture finale », explique Christophe Marmy, directeur des achats de Culturefood.
Beelong est très heureux d’annoncer cette nouvelle collaboration avec Narimpex. Les évaluations seront prochainement disponibles sur notre site internet comme celui de Saviva via leur shop en ligne Integrale.
« Nous nous efforçons de constamment améliorer la transparence de nos produits. Nous sommes une société suisse avec de forts encrages régionaux. Valoriser et soutenir l’agriculture suisse fait naturellement partie de nos valeurs et Beelong est un outil de transparence qui nous permet de communiquer et de transmettre simplement ces valeurs à nos clients ».
Haus Tabea, Stiftung Gässliacker, Spital Linth, Wohnheim Rosenau et APH im Brühl se sont engagés en 2017 pour des achats plus durables. Grâce à un partenariat efficace avec Culinarium et Agridea, tous leurs produits ont été analysés avec l’indicateur Beelong.
Saviva au travers de sa plateforme de commande en ligne INTEGRALE, affichera prochainement (courant mars) les évaluations Beelong des marques qui ont fait le choix de noter leurs produits. Saviva se positionne ainsi comme le premier distributeur d’envergure nationale à offrir cette possibilité à ses clients.
Bischofszell Culinarium est le premier prestataire à miser sur l’entière transparence des achats au niveau de la restauration.
Beelong évalue l’impact des denrées alimentaires sur l’environnement et propose des pistes d’amélioration aux entreprises avec pour ambition la volonté de changer les habitudes alimentaires des consommateurs. Pour Mathias et Charlotte, « en plus de la qualité et, notamment du prix, il paraît indispensable de penser au développement durable ».
Bischofszell Produits alimentaires SA (BINA) l’une des entreprises du groupe Migros confirme son engagement pour le développement durable et rendra disponible les notes Beelong pour l’ensemble de son assortiment destiné à la gastronomie dès 2018.
Le Moulin de Sévery évalue l’ensemble de son assortiment artisanal et communique notamment les notes Beelong sur les étiquettes de ses produits disponibles à la Migros.
Culturefood s’engage pour la durabilité et met désormais à disposition de ses clients les notes Beelong directement en ligne sur leur plateforme d’achat.